Clap de fin pour une deuxième année de sessions Rhythm. Adé, Black Pumas, Ladaniva, Hyphen Hyphen, Victor Ray, entre autres, sont passés au studio en 2023, il y a eu des moments suspendus, de rires, d’émotions et d’échanges. En attendant les artistes qui nous accompagneront en 2024 voici ce qui c’est passé cette année. 

 

L’aventure Rhythm a commencé il y a deux ans avec la rappeuse Joanna que l’on ne présente plus. Ce projet tridimensionel fusionne session live, Shooting Mode et interview avec la mission de fournir un résultat complet du micro jusqu’aux ongles.

Alice et Moi, Aurora et Pomme, Rad Cartier, Charlotte Cardin, devant et derrière la caméra Modzik, il y a eu de belles découvertes et re-découvertes créatives. Dans ce métissage musical, un fil uni ces artistes, la force de leur talents.

En 2023, la rédac’ a mis les bouchées doubles pour offrir à la communauté Modzik un éventail de personnalités et de styles. Voici un petit retour en image sur les nouveaux visages de la famille Rhythm.

 

Loic Nottet, le belge plissé en Miyake

« Ma chanson Danser parle d’un garçon qui veut danser malgré le fait que cela soit mal perçu par les autres, qui préfèrent eux faire du foot. »

 

Adé, la country-girl en kickers

« Avant même d’avoir fini mon album, je savais que je voulais ajouter une touche américaine à ce projet. »

 

Silly Boy Blue, la neo-Wednesday Adams en Vivienne Westwood

« Il y a tellement de manières d’aimer… J’ai l’impression que dans 50 ans, je n’en aurai pas exploré le quart des possibilités. »

 

Hyphen Hyphen, le trio ardent, armé en Louboutin 

« Lie! c’est un titre auquel on croit beaucoup et qui défend le mouvement queer, une cause qui nous tient à coeur. »

 

Maëlle, puissante et grandie en Isabelle Marant

« J’aime porter des jupes, des robes mais le soir, en tant que femme, je dois faire attention et cela me dérange. » 

 

La cristalline Charlotte Mazet en Mugler

« Ce bustier, c’est sexy. Je sais que j’ai une voix assez légère, un peu fifille, et donc j’aime bien casser cette image avec un look qui tire un peu plus rock. »

 

Victor Ray, la nouvelle gen-soul en Dior

« J’ai chanté dans la rue, dans le froid, dans la pluie et en trainant mon matériel et c’était long parfois… Mais sans ça je n’aurais pas eu la résilience que j’ai aujourd’hui. »

 

Eric de Black Pumas, le texan au pas de velours en Vuitton

« Une fois que vous vous exprimez, vous ouvrez, et que vous êtes un esprit libre, l’univers vous habillera dans l’esthétique que vous lui demandez. »

 

Jaklin de Ladaniva, la chanteuse arménienne tout terrain en Kenzo

« Le fait que l’on réunisse des cultures musicales, pour nous c’est ça l’engagement. Donc privilégier les rapports humains et ne pas se détester parce qu’on est manipulés par les autres.»

Restez connectés, la rédac’ vous réserve encore bien des surprises pour 2024 !