NEWS !
Après le succès rencontré par sa première édition, INTERFERENCE remet le couvert avec cette fois-ci une line-up résolument jazzy.
Pour ceux qui auraient loupé la première soirée, INTERFERENCE est un concept novateur de concerts de nuits. Les mélomanes et noctambules parisiens se retrouvent à la salle mythique de la Boule Noire pour apprécier tout au long de la nuit les performances de musiciens de la nouvelle génération.
Depuis le 6 avril, et ce une fois par mois de 22h à 4h du matin, INTERFERENCE propose un espace bienveillant où l’art ne rencontre aucune limite. Ce nouveau format se veut comme une alternative au club, mais à l’instar de ce dernier, la danse et le lâcher prise reste des maîtres mots. Le plus, c’est la découverte de performances conçues pour enfiévrer les foules.
Et la prochaine soirée du 7 mai ne sera pas en reste avec une programmation mélangeant jazz, hip-hop, afro-beat et sonorités nord-africaines. Le tout uni par un point commun : un cocktail détonnant de musique électronique associé à de la musique jouée en live.
Voici la programmation :
Notre coup de cœur de la soirée est le duo Londonien Blue Lab Beats. Le groupe composé de NK-OK (Namali Kwaten) claviériste et Mr.DM (David Mrakpor) guitariste, propose un jazz électronique habillé d’improvisations et de samples, et influencé par le hip-hop, la jungle et le trip-hop.
Texte Samantha Kiangala