NEWS !

 

Le 17 juillet prochain, les meilleurs artistes de la French Touch se produiront sur le toit du Terminal 1 de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle : Air, Étienne de Crécy, Phoenix mais aussi Benjamin Diamond et Alan Braxe sont attendus pour cette soirée exceptionnelle.

Pour fêter ses 50 ans, l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle rassemble le fleuron de l’électro français, à l’occasion d’ un concert à ciel ouvert. L’événement met en avant le registre électronique, ainsi que les artistes qui ont contribués à faire rayonner la musique française à l’international.

 

Jean-Benoît Dunckel et Nicolas Godin de Air rejouent leur premier album Moon Safari sur scène à Berlin (Allemagne), le 4 mars 2024. (GERALD MATZKA / DPA / MAXPPP)

 

L’évènement, débutera à 18h30 et sera l’occasion parfaite de transformer le toit du terminal en véritable piste de danse ! Les personnes souhaitant s’y rendre pourront y accéder gratuitement, en s’inscrivant sur la billetterie Dice, dès le mercredi 3 juillet à 11h. Le lieu, paré pour accueillir près de 2 000 spectateurs, n’attend plus que vous !

Pour ceux qui n’auront pas obtenus de billets à temps, la soirée sera diffusée en direct sur le canal Twitch Monde d’Amazon Music et sur Amazon Prime, et sera visible depuis les avions parcourant l’aéroport ! « Les passagers dans les avions sur les pistes pourront apercevoir ce concert, tout a été fait pour que le système lumineux pendant le show ne perturbe pas la circulation aérienne », explique Bertrand Sirven, directeur de la communication du groupe ADP (aéroports Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle) à l’AFP.

 

Texte Anouk Ait Ouadda