Taron et Elton, il semblerait que ces deux-là s’entendent comme larrons en foire depuis la performance hilarante de Sir Elton John lors du dernier opus de Kingsmen : Le Cercle d’Or. A quelques semaines de la sortie en salles de Rocketman (le 29 mai), le buzz autour du biopic qui suit l’ascension de Reginald Dwight en superstar semble prendre de l’ampleur. Mais difficile de ne pas faire des comparaisons avec l’autre biopic – devenu un blockbuster et un phénomène de cinéma – Bohemian Rhapsody, qui a en outre rapporté à Rami Malek un Oscar pour son interprétation de Freddie Mercury.
Quand à Taron Egerton, il interprète lui-même les chansons du film à la différence de Rami dont la voix était mêlée à celle de Freddie.

Mais il faut avouer que Taron s’en sort haut la main même en live, voilà leur duo sur “Tiny Dancer” lors de l’Elton John AIDS Foundation Academy Awards Viewing Party à Londres en février dernier :

Mais il faut bien se rendre compte que l’histoire liant les deux artistes remonte à bien avant cela, lorsque Taron campait le rôle de Johnny dans le film d’animation Sing, et s’illustrait sur une reprise du mythique “I’m still Standing” :