NEWS !
Deux ans après la sortie de son premier EP, The Love I Had, un projet prodigieux avec notamment l’incontournable titre Afro Blue, Oriana Ikomo a sorti son deuxième EP, The Healing, le vendredi 22 mars. L’autrice, compositrice et interprète est dotée d’une tranquillité captivante et d’une voix à la hauteur des plus grandes icônes soul/R&B.
The Healing est un disque intime sur le thème de la guérison où l’artiste bruxelloise dévoile ses émotions et explore les questions de l’identité, la confiance en soi et les insécurités humaines. Chaque morceau met en valeur sa palette sonore riche et variée mêlant jazz, soul, gospel et musique électronique, tout en naviguant dans une atmosphère envoutante en direction des profondeurs de son âme.
Le projet comprend cinq titres qui abordent les douleurs du passé avec subtilité, dont le morceau Imma Pleasure, un hymne d’authenticité dans lequel Oriana partage son parcours et son envie de vivre dans le présent et d’embrasser son vrai moi à travers une production mêlant afrobeat, pop et jazz.
Ce projet renforce Oriana Ikomo en tant qu’artiste ancré dans son univers, proposant à chaque fois des projets nuancés et texturés, prouvant que l’indépendance et le talent artistique vont de pair. Bref, si elle n’est toujours pas dans votre playlist, vous êtes à la traine.
Elle est l’artiste de notre dernier Mood, à retrouver ici.
Texte Charline Gillis