NEWS !

 

Cet automne, Guerlain met le miel à l’honneur.

Le miel est la star du moment dans la maison Guerlain, et pas seulement en raison du lancement d’un duo de crèmes dans leur fameuse gamme Abeille Royale.

L’Art et La Matière, leur ligne de parfums exclusifs, est complétée cette saison par Tobacco Honey, un jus qui, comme son nom l’indique, associe des effluves de tabac aux douces senteurs du miel. Ce résultat est obtenu grâce à un accord tabac, mêlé à la vanille, la fève tonka, et à la girofle, signé Delphine Jelk, parfumeuse maison.

Comme à l’accoutumée, la plaque, le cordon, le sceau, et la gravure sont personnalisables – une bonne idée de cadeau de Noël.

Mais le miel n’a pas que son doux parfum à offrir. Ses vertus médicinales inspirent depuis longtemps la maison. En effet, utilisé pour des pansements cliniques, ce nectar a montré une efficacité dans les processus de cicatrisation. Guerlain a donc enrichi sa gamme Abeille Royale de la Crème Jour Honey Treatment et la Crème Nuit Honey Treatment, contenant notamment le miel de l’abeille noire de l’île d’Ouessant et du miel d’Ikaria, dans le but de lutter contre la perte de collagène.

 

Tobacco Honey, Eau de parfum 100 ml, 315 euros.

Honey Treatment Crème Jour, 149 euros, et Honey Treatment Crème Nuit, 169 euros.

Guerlain.com