cate le bon 2016 modzik Concours   |  21 Oct 2016 à 12:56

A GAGNER : Cate Le Bon et Laura J. Martin au Point Ephemere

Cate Le Bon présentée par le booking de la Route du Rock au Point Éphémère c’est mardi 25 octobre, et Modzik te fait gagner des places pour ce joli concert.

  • Cate aurait été profondément marquée par la mort de ses animaux domestiques, ce qui, depuis, expliquerait une certaine fixation anormale pour la mort. La pop-folk psyché de cette jeune Galloise n’est pourtant pas si sombre : portée par sa voix angélique, elle alterne moments de songwriting introspectif et d’envolées mélodiques nappées de fuzz. Des comparaisons avec Super Furry Animals et Stephen Malkmus ont même été faites. Bref, Cate Le Bon est une artiste non conventionnelle et hors du commun.
  • Elle sera accompagnée de Laura J. Martin, qui offre des chansons inspirées de sujets aussi variés que le folklore japonais ou les sentiments de la vie quotidienne. L’album montre son côté folk excentrique dans toute sa splendeur. Elle exploite la dimension étrange et plus sombre de la folk, en passant en boucle des voix et des instruments du plus bel effet.
  • 2 places sont à gagner en envoyant les coordonnées et le nom du concert en objet d’un mail à jeu@modzik.com avant le 24 octobre, midi.

Crédit photo : Ivana Klickovic

Tags

Mais aussi...