La sélection Modzik pour sonoriser ce weekend.

 

 

Laetitia Tamko alias Vagabon nous offre un nouvel extrait de son album Sorry I Haven’t Called, co-produit par Rostam (Vampire Weekend, HAIM, Clairo) et né de son chagrin suite au décès de sa meilleure amie en 2021.

Vagabon livre ici une version résiliente et joyeuse de la perte d’un être cher. « J’ai écrit la chanson, les couplets, le refrain, tout le pont, et tout ça, mais je n’ai pas trouvé de place pour cela sur le disque, sur le plan sonore », dit-elle. « Quand j’ai réécouté l’album avec Rostam à Los Angeles, il m’a dit laisse moi un peu de temps avec Lexicon, et il l’a réalisée ».

 

 

 

Ehla revient avec Le dessert en premier, soit, le dernier mets de son album Pause sorti en juin dernier. Le titre que l’artiste décrit comme « le petit bonbon de l’album, le manifeste d’une femme libre ! » sonne résolument R’n’B et groovy. Cette petite douceur révèle des paroles suaves et saupoudrées de sous-entendus qui donnent l’eau à la bouche. Le clip quant à lui nous plonge dans l’atmosphère d’une tablée dansante, et bien sur à la pointe de la mode !

 

 

 

Nouvel extrait de son album Angel Face qui suit le personnage fictif du Troubadour Sánchez et sa relation malheureuse avec son amoureuse, Evangeline, la petite amie d’un chef de la mafia.

« L’histoire de Troubadour Sánchez est quelque chose auquel je me sens profondément lié », a déclaré Stephen dans un communiqué accompagnant l’album. « Même si sa fin est sombre, il a vécu sa vie avec une passion indéniable. »

Stephen Sánchez réinvente l’amour pour la nouvelle génération.