Pour ses 10 ans de règne au sein de Dior Homme, Kris Van Assche s’amourache de l’acteur Lucas Hedges et du chanteur de Depeche Mode, Dave Gahan pour sa nouvelle campagne l’hiver 2017-2018.

Les nouveaux visages de la campagne Dior Homme ne vous sont pas inconnus et pour cause, c’est le chanteur iconique des Depeche Mode, Dave Gahan et le prometteur acteur Lucas Hedges (vu dans The Grand Budapest Hotel) qui incarnent l’ADN Dior Homme cette saison en compagnie des mannequins Dylan Roques et Christophe T’Kint. « Into the night , la vidéo réalisée à l’occasion de cette campagne, est ainsi un élégant mélange des générations et des arts à travers les prismes de la musique, du cinéma et de la mode qui confirme l’envie d’évolution de la maison française. L’homme Dior se mue et se modernise pour devenir un contemporain aux facettes multiples, avide de nouvelles expériences.

 Le photographe David Sims qui a été choisi pour la campagne vidéo et photos a su exprimer à merveille cette ambivalence, entre élégance classique et folie stylistique. La série d’images se décompose en deux parties, l’une utilise les bandes  « Hardior » du défilé automne-hiver 2017-18 pour un rendu graphique et élégant, l’autre, un décor bourgeois détonnant qui va main dans la main avec le style provocateur et juvénile des modèles. Bienvenue dans la rave party Dior où la techno hardcore tape toujours plus fort. Une campagne vidéo qui se compose d’une succession d’images psychédéliques entre jeux de lumières suggestifs, pauses lascives et mouvements de danse en pleine extase.