Le mannequin brésilien est de retour. Après une campagne controversée pour H&M (on parle bien de sa reprise de Blondie catastrophique) Gisèle Bündchen est de retour pour la maison Balenciaga. Mais la vraie polémique autour de cette campagne c’est la coiffure de la belle brésilienne. Retouche ou pas, la coupe rasée de Gisèle fait scandale !

La top que l’on retrouve à la une des plus grands magazines du monde avait récemment fait sensation en posant nue pour la cover de Lui. Si la top à la plastique parfaite avait posé dans le plus simple appareil c’est métamorphosée qu’on la retrouve pour la campagne automne-hiver 2014 de Balenciaga.

Paire de cuissardes vernies et manteau d’hiver au col relevé Gisèle est méconnaissable sur ce cliché noir et blanc. Exit la belle chevelure de la mannequin c’est la coupe side cut qui coiffe la belle. Les premiers visuels de la campagne dirigée par Steven Klein ont crée le buzz et l’étonnement. Que les pro cheveux long se rassurent la coupe de Gisèle n’était qu’un montage photoshop particulièrement réussi !

balenciaga-gisele-bundchen-ad-4