mariah carey instagram Beauté   |  10 Fév 2016 à 17:05

Mariah Carey présente son rouge à lèvres champagne pour M.A.C.

La marque MAC Cosmetics est bien connue pour s’associer à de grandes stars. Depuis octobre dernier, c’est au tour de Mariah Carey de devenir collaboratrice et égérie de la marque, succédant ainsi à Rihanna, Miley Cyrus, Nicki Minaj ou encore Lady Gaga.

En 2016, la ligne de cosmétique MAC se résume donc au Rouge à Lèvres M•A•C Mariah Carey à la teinte champagne givrée. La chanteuse a choisi de créer un rouge à lèvres s’accordant à toutes les couleurs de peau, en hommage à son héritage multiculturel. Mariah Carey a eu le toupet de se démarquer en créant un rouge à lèvres aux teintes nudes. Son nom ? All I Want. Evidemment. Dans son interview au Popsugar Beauty, elle s’est ainsi expliquée  :

« Ce n’est pas un rouge. C’est une couleur champagne irisée avec un effet glacé. Je voulais m’éloigner du rouge typique que tout le monde porte (…) C’est vraiment très beau. All I Want est une chanson tellement indémodable pour moi que ça m’a paru évident d’appeler le rouge à lèvres ainsi. »

Là où l’on peut saluer le caractère propre de Mariah Carey est sa volonté de trouver une couleur qui puisse s’accorder à toutes les couleurs de peaux, notamment aux femmes métisses.

« M.A.C. cosmetics est géniale parce c’est une marque globale. Ils ont une longue histoire de collaborations très diverses, et je suis une personne différente. Quand je dis différente, je veux dire que j’ai une apparence ambiguë. Les gens ont souvent du mal à savoir d’où je viens. C’est un produit que beaucoup de personnes vont pouvoir porter et qui leur ira à merveille, parce que c’est ce à quoi j’ai pensé tout au long de notre travail. »

Pourtant, loin des excentricités de Miley Cyrus, la campagne menée par Mariah Carey se veut davantage sobre, chic, élégante et pure. En noir et blanc, la chanteuse révèle son potentiel glam’sexy à travers les traits de son visage -qui semble éternel – entouré de boucles blondes…

Une seule touche lumineuse pour un sourire aussi intense que celui de la star elle-même. Promesse tenue ? A tester exclusivement en ligne.

Tags

Mais aussi...