MOOSE KNUCKLES, La marque canadienne de vêtements d’extérieur, collabore de nouveau avec TELFAR, la marque unisexe basée à New York, pour nous offrir 24 pièces de prêt-à-porter et d’accessoires qui incarnent l’anonymat ostentatoire.

 

Dans cette collaboration, Les pièces emblématiques de MOOSE KNUCKLES  interprétées avec un attrait futuriste rendent hommage à la vision de l’anonymat new-yorkaise : se faire remarquer tout en s’occupant de ses affaires. Pour nous français cette vision est certes pleine d’ironie, mais je peux vous assurer que par ces intempéries, nous autres citadins prendront le même chemin, car dans toutes ces villes où nous ne sommes que des anonymes il nous plaira d’avoir chaud tout en sortant du lot. D’autant que la collection est proposée en argent, en or et en noire, de quoi être bling en cette saison où les modeux crient habituellement au désespoir.

La collection comprend le classique blouson bombardier résistant aux intempéries et un pantalon assorti, tous deux recouverts de fourrure de renard ou de shearling d’agneau. Il y a également un manteau en cuir,  un sweat-shirt,  un sweat à capuche matelassé et un pantalon de survêtement assorti. Toutes les pièces de la collection sont ornées du monogramme et de la broderie matelassée TELFAR.

       

MOOSE KNUCKLES x TELFAR propose également une gamme élargie de cabas inspirée des styles qui ont remporté un franc succès l’année dernière. On retrouve ainsi un petit sac à provisions matelassé avec un monogramme TELFAR en forme de puzzle sur toute la surface, dans un nylon matelassé rempli de duvet. Les Shoppers matelassés moyens et grands sont proposés en cuir et en nylon garnis de duvet. Et, un modèle exclusif, le Medium Puff Quilted Shopper, également fabriqué en nylon garni de duvet et arborant le logo de TELFAR au centre.

   

Les pièces de MOOSE KNUCKLES x TELFAR vont de 275 € à 4 150 € et sont à retrouver sur Mooseknucklescanada.com ainsi que chez certains détaillants.