C’est à la soirée Mo:vel, organisée au Paperlab&co(llab) que l’on a eu la chance de découvrir Fine Cocktails ! On a adoré ces cocktails prêts à être dégustés, confectionnés à partir d’ingrédients frais. À vrai dire, on a tellement été séduit qu’on a décidé de vous en parler plus en détails…

finecocktails-modzik

Se lancer sur un marché aussi saturé que celui de l’alcool, ce n’est pas un pari facile. C’est pourtant l’aventure que les membres de The Fine Cocktail Company ont décidé de tenter en 2014. En plus de ça, c’est aux cocktails déjà préparés qu’ils s’attaquent… Très populaires outre-Atlantique où les marques rivalisent d’idées pour attirer les consommateurs, l’offre en France est limitée et ne donne pas toujours très envie. Goût médiocre, présentation plus que banale et liste d’ingrédients qui vous renvoie à vos souvenirs de cours de chimie du lycée, difficile de se laisser tenter. Bon, évidemment, un cocktail sain ça n’existe pas, mais avec Fine Cocktails on s’en approche : sans conservateurs et sans colorants, les recettes font la part belle à l’arôme des fruits soigneusement sélectionnés et à l’alcool, ici de grande qualité. En plus, ils sont sans gluten, comme ça personne n’aura à se priver lors de votre prochaine soirée.

finecocktails-modzik-paperlab

On a particulièrement apprécié les cocktails à base de gingembre. Epicés, un peu poivrés, on a affaire à un vrai parti pris au niveau du goût, qui nous transporte dans les meilleurs bars à cocktails de la capitale que l’on se trouve chez soi, sur la plage ou allongé sur l’herbe.

En tout cas, on ne sait pas pour vous, mais nous on se voit déjà siroter une des quatre recettes de la marque cet été : oubliées les traditionnelles bières et bouteilles de rosé pour les apéros au bord des quais ! En parlant de recettes, de petites nouvelles seront ajoutées au fil des saisons. Une bonne raison de continuer à faire la fête…

Retrouvez les points de vente Fine Cocktails sur le site de la marque : www.finecocktails.fr.

L’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.