vice-principals-danny-mcbride-walton-goggins-600x400 Série   |  11 Mar 2016 à 17:24

Vice Principals ou lorsque HBO s’attaque aux lycées américains

Prenez une part de Breakfast Club, ajoutez une lampée de Ferris Bueller et saupoudrez d’une pincée d’American Pie et vous obtiendrez Vice Principals, la nouvelle série à l’humour potache de HBO qui montre la vie quotidienne d’un lycée américain et leur deux vice principaux.

Co-créée par Danny McBride et Jody Hill, cette série de 18 épisodes (de 22 min chacun) commandée par HBO en 2014 et dont le tournage a débuté en 2015 sera diffusée sur la chaîne câblée à partir du mois de juillet. Alors que les habituels avatars du genre s’attachent plutôt à la vie des étudiants, Vice Principals suit les péripéties des deux vice principaux (Danny McBride et Walton Goggins) alliés contre nature dans la direction de leur lycée. Danny McBride que vous connaissez notamment pour ses rôles dans In The Air de Jason Reitman, Zeroville de James Franco ou encore Rock The Kasbah de Barry Levinson l’an passé.

A noter que Will Ferrell et Bill Murray feront un apparition dans la série dans leur propre rôle !

Attendez-vous à une série bien déjantée et jetez un oeil à ce petit teaser des plus édifiant qui lorgne diablement du coté du cinéma de John Hugues :

Tags

Mais aussi...