Les Migos ont sorti leur nouvel album vendredi dernier : Culture II s’accompagne d’une ligne de t-shirts et de hoodies, disponibles à Bloomingdale’s.

De simples t-shirts blancs et noirs — marqués d’un logo sur le torse et au dos — et des hoodies au design semblable, qui reprennent l’esthétique globale de Culture II. À New York, Bloomingdale’s — l’une des plus grandes chaînes de magasins américains — abrite le pop up Universal qui vend la ligne de vêtements des Migos.

Les pièces étaient déjà teasées depuis la mi-janvier. Or, de nouveaux modèles ont été dévoilés pour promouvoir la sortie de l’opus.

 Quant à l’album, il comporte des featurings avec la fine fleur des artistes hip-hop actuels : 21 Savage, Metro Boomin (à l’honneur au Rap Caviar Pantheon avec SZA) Travis Scott, Cardi B et bien plus encore. Il succède, à tout juste un an d’intervalle, à Culture. Le groupe avait connu un succès phénoménal en 2016 ave le titre “Bad and Boujee”.

Par ailleurs, ce morceau était nominé aux Grammy Awards (la cérémonie a eu lieu hier) dans la catégorie “Meilleure performance rap”. Leur album Culture était aussi nommé en tant que “Meilleur album rap”. Mais les deux prix ont été raflés par Kendrick Lamar.

Cela n’empêche pas Migos de sortir le clip du titre “Stir Fry” (nom de la cuisson chinoise ici assimilée à la préparation du crack) où ils jouent les maîtres de kung-fu. Le morceau est d’ailleurs produit par Pharrell, qui fait une apparition dans la vidéo.

Ils seront présents à Coachella au mois d’avril.