Les Migos ont sorti leur nouvel album vendredi dernier : Culture II s’accompagne d’une ligne de t-shirts et de hoodies, disponibles à Bloomingdale’s.

De simples t-shirts blancs et noirs — marqués d’un logo sur le torse et au dos — et des hoodies au design semblable, qui reprennent l’esthétique globale de Culture II. À New York, Bloomingdale’s — l’une des plus grandes chaînes de magasins américains — abrite le pop up Universal qui vend la ligne de vêtements des Migos.

Les pièces étaient déjà teasées depuis la mi-janvier. Or, de nouveaux modèles ont été dévoilés pour promouvoir la sortie de l’opus.

 Quant à l’album, il comporte des featurings avec la fine fleur des artistes hip-hop actuels : 21 Savage, Metro Boomin (à l’honneur au Rap Caviar Pantheon avec SZA) Travis Scott, Cardi B et bien plus encore. Il succède, à tout juste un an d’intervalle, à Culture. Le groupe avait connu un succès phénoménal en 2016 ave le titre « Bad and Boujee ».

Par ailleurs, ce morceau était nominé aux Grammy Awards (la cérémonie a eu lieu hier) dans la catégorie « Meilleure performance rap ». Leur album Culture était aussi nommé en tant que « Meilleur album rap ». Mais les deux prix ont été raflés par Kendrick Lamar.

Cela n’empêche pas Migos de sortir le clip du titre « Stir Fry » (nom de la cuisson chinoise ici assimilée à la préparation du crack) où ils jouent les maîtres de kung-fu. Le morceau est d’ailleurs produit par Pharrell, qui fait une apparition dans la vidéo.

Ils seront présents à Coachella au mois d’avril.