Lifetime et James Franco ne sont pas forcément deux noms qu’on aurait pensé associer un jour, et pourtant…

L’acteur, réalisateur, scénariste, romancier et artiste s’associe à la chaîne où les stars de sitcom ‘90s trouvent refuge et à qui l’on doit des chefs-d’œuvre tels que Liz & Dick, The Unauthorized Melrose Place Story ou encore l’iconique Crowned and Dangerous pour un remake des plus surprenants.

mother may i sleep with danger tori spelling james franco lifetime

Vous avez sûrement du tomber sur l’original de Mother, May I Sleep With Danger sur M6 un mercredi après-midi. Dans ce téléfilm, Donna Martin Tori Spelling tombe amoureuse d’un bad boy à l’allure de jeune premier, joué par Ivan Sergei. On ne vous raconte pas la fin, sachez seulement que la tension est à son comble pendant la durée entière du téléfilm et que le jeu de Tori Spelling est, comme d’habitude, sans faute et plein de justesse. Pour sa version 2016, James Franco (et Melanie Aitkenhead, la réalisatrice) ajoute une dose de surnaturel à l’équation : cette fois, notre héroïne fait face à une jeune fille qui en plus d’être une sociopathe est aussi un vampire. Wait, what? Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Tori fait partie du casting ! Cette fois-ci, c’est elle qui se retrouve dans le rôle de la mère désemparée. Comme le temps passe…

Ce n’est pas la première fois que Lifetime fait appel à des collaborateurs inattendus. En 2015 déjà, on retrouvait les comiques Kristen Wiig et Will Ferrell dans A Deadly Adoption, une parodie sans vraiment l’être des téléfilms à suspense adorés des ménagères de moins de 50 ans.

Source Images : i-d.vice.com, starcasm.net