69-03-min News, Playlists   |  2 Jan 2017 à 16:03

MODZIK PLAYLIST #69 : HAPPY NEW SOUNDS !

Et on commence l’année en beauté avec les dernières pépites sonores du moment : entre des duos inattendus (Troye Sivan x Dua Lipa), la nouvelle collaboration The Weekend x Daft Punk, des BO de Films avec le thème de la nouvelle série sensation de Netflix, The OA (à découvrir) avec le morceau « Downtown » de Majical Cloudz qui prend alors une toute nouvelle dimension et aussi le thème principal du film Nocturnal Animals de Tom Ford (qui sort mercredi) dont la musique est composée par Abel Korzeniowski.
On assiste aussi au retour de Laura Marling, notre coup de coeur avec Raye, et une poignée de nouveautés signées Aquilo, Tegan & Sara, Leon, Mansionair, Travis Scott…
Autre coup de coeur pour le remix de Jessy Lanza par Morgan Geist (dont les vocaux font irrémédiablement penser à FKA TWIGS).
Très beau cadeau que nous offre le trio The XX en ce début d’année avec un nouvel extrait de leur nouvel album à paraître I See You.
Autre grosse nouveauté de la semaine avec « Rooting For You » de London Grammar qui met en avant la voix incroyable de sa chanteuse Hannah Reid, qui chante vraiment comme un ange sur ce titre presque acoustique!
Et un petit pincement au coeur en forme de revival avec un remix assez réussi de « One In A Million » de la regrettée Aaliyah par Adam Foster.

et pour finir, Tous nos voeux pour cette nouvelle année et que la musique soit bonne !

Tags

Mais aussi...