La jeune rappeuse new-yorkaise est de retour avec « 1992 Deluxe », une ré-édition de sa mixtape à succès parue en 2016. Elle agrémente ce retour d’un clip engagé pour l’un des huit nouveaux titres présents sur la mixtape, le dénommé « Flava ».

Et c’est Destiny Frasqueri qui réalise une nouvelle fois le clip elle-même et ce pour la quinzième fois. Des talents dans tous les domaines, c’est ce qui se dit jour après jour de la jeune femme signée sur Rough Trade.

 » J’ai voulu faire un court-métrage qui dépeindrait le point de rencontre entre l’estime de soi, l’amour propre et l’approbation culturelle de la beauté urbaine dans les médias généralistes, ce qui a fini par devenir un portrait de la solidarité féminine au travers de la vision personnelle que j’en ai. (…) En tant que réalisatrice concernée, j’ai voulu davantage accentuer le pan artistique et cinématographique que représente cette solidarité «  .

L’album, disponible aujourd’hui en digital, sortira en CD et LP le 10 novembre prochain. Les 100 premières pré-commandes seront accompagnées d’un polaroid de Princess Nokia. Elle jouera au Pitchfork Music Festival de Paris le 4 novembre prochain.