Chef d’orchestre du projet Nouvelle Vague, producteur, compositeur de musiques de films, réalisateur de clips et documentaire et boss de son propre label Kwaidan Records, le touche-à-tout Marc Collin passe cette fois derrière la caméra pour réaliser son premier long métrage de fiction. Intitulé Le Choc Du Futur, le film revêt la forme d’une sorte de biopic fantasmé qui retrace le parcours d’une musicienne électronique qui créé une nouvelle esthétique musicale en 1978. Marc a convoqué au casting deux de ses muses Alma Jodorowsky (La Vie d’Adèle, Damoclès…) et la chanteuse Clara Luciani, mais aussi Philippe Rebbot, Laurent Papot et Geoffrey Carey.

La BO du Film :

C’est Clara Luciani, une des récentes révélation de la pop française avec des hits comme “La Grenade”, “La Baie” ou “Nue” qui interprète en anglais “Future Schock”, le thème que Marc Collin a composé pour son film.

– Sortie en salles le 19 juin –

Célébration :

Marc Collin célèbre cette année ses 25 ans de carrière et les 15 ans de Nouvelle Vague : un anniversaire qu’il fêtera sur scène à l’occasion d’une tournée mondiale qui débute dès ce mois de mai 2019.