C’est le temps d’une chanson que Caroline Polachek délaisse Chairlift pour une collaboration avec Danny L Harle de PC Music… Un titre à écouter en boucle et une vidéo géniale, mais à éviter si vous avez encore mal au crâne à cause du weekend.
Tombé amoureux du duo grâce à la version japonaise du titre « I Belong In Your Arms », le producteur et compositeur a qui l’on doit le brillant EP Broken Flowers, sorti en 2015, s’était mis en tête d’écrire un morceau pour Caroline.
Le résultat? Comme d’habitude avec le collectif anglais, on a droit à un air entêtant, une chanson sucrée a mi-chemin entre une ballade ‘80s et une pure chanson pop des années 2000. Le clip lui est un bijou de glitch-art dans lequel une version animée de la belle anglaise se déhanche devant un écran, sur lequel on la retrouve en vraie et en version XXL. Réalisé par Sam Rolfes du collectif Join The Studio, il nous emmène dans une autre dimension : une sorte de niveau de jeu vidéo type Dance Dance Revolution, joué sur un émulateur pas très au point, le tout passé à la moulinette par Satoshi Kon. Trippant.
Source Image : youtube.com