Mais jusqu’où ira bitchy Miley ? Après avoir fumé sur scène, s’être frottée comme jamais contre Robin Thicke et présenté de manière chaotique la dernière cérémonie des MTV Music Awards, l’ancienne Hannah Montana (qu’on serait limite en train de regretter…) va toujours et encore plus loin et annonce qu’elle jouera intégralement nue sur scène… Suite logique des ses précédentes frasques.

Miley Cyrus va jouer nue en concert ? Si le titre de cet article aurait dû susciter la curiosité, quand il s’agit de notre chère Miley on est plus qu’habitué… Dommage pour nous Taylor Swift se la joue encore trop sage avec ses ruptures à la chaine et Ariana Grande risque d’attendre encore quelques années avant de nous faire un nouveau scandale depuis son épisode « atroce » du léchage de vitrine. Quoi qu’il en soit Miley Cyrus aime jouer la carte de la fille pas du tout pudique, qui se laisse pousser les poils et tire la langue H24. A force d’être nue toute l’année il n’est donc pas surprenant que la gamine issue de l’écurie Disney comme ses « fausses-potes » Demi Ou Selena (plus sages pour le coup) fasse le show sur scène dans le plus simple des appareils.

Après avoir été en Une des covers de magazines, toujours plus vulgaire, Miley nous a aussi bien ennuyé en inondant son compte Instagram de ses clichés à poil. Plus vulgaire que sexy, plus ringarde qu’avant-gardiste, Miley Cyrus a décidé de rejoindre sur scène le groupe de rock alternatif Flaming Lips (vous connaissez ?). Le groupe de rock embarque donc sa nouvelle petite protégée sur scène pour un show où ils joueront complètement nus … Boring, à la limite du gênant surtout pour une chanteuse de 23 ans.