Le sac inconique de Fendi « Peekaboo » fête ses dix ans d’existence et à cette occasion, la maison italienne a vu les choses en grand. En effet, le label a lancé le projet #MeAndMyPeekaboo et pour le deuxième chapitre, c’est la famille Kardashian qui est mise à l’honneur avec Kris Jenner, la maman, Kim Kardashian, la fille et North West, la petite fille.

Fendi, c’est une histoire de famille débutée en 1925 par Adèle et Edoardo Fendi et qui continue aujourd’hui. Pour l’anniversaire du 10e anniversaire de son sac phare, le « Peekaboo », la maison romaine a décidé de mettre en avant des jolies famille du monde entier et ainsi, mettre l’accent sur la transmission du sac de génération en génération.

Si la première famille choisie était celle de Silvia Venturini Fendi et ses deux filles, le deuxième chapitre capture les liens forts établis entre Kris Jenner, sa fille Kim Kardashian et sa petite fille North West. Dans un adorable shooting, les trois filles posent ensemble dans un cadre très intimiste à Los Angeles avec en fond sonore le son « Love Lockdown » de Kanye West, toujours accompagnées du sac « Peekaboo » en différents formats.

Jusqu’au 12 août et toutes les semaines, un nouveau couple mère/fille sera dévoilé pour un total de cinq jolies familles. Stay Tuned.