Beaute Froid

Rester canon quand il fait -3°

Pour lutter contre les inconvénients hivernaux, il est important d’utiliser des produits adaptés afin de protéger correctement la peau du froid. Modzik vous donne quelques tuyaux.

 

Première victime de l’hiver : le visage. Il s‘agit de la zone la plus exposée au froid et la plus torturée à cause des changements de températures intérieur/extérieur qui accélèrent le dessèchement. Pour lutter contre les traits prononcés dûs au dessèchement. Notre solution :

- La Gelée Fondante Démaquillante Clarins :
Un démaquillage douceur qui laisse sur la peau une véritable sensation de confort. Le produit doudou.

- La Crème Riche visage d’Absolution :  A base de miel et de kiwi, cette crème est bourré d’anti-oxydants. Elle nourrit, protège et redonne vie aux peaux fatiguées par les températures négatives.

- Ultra Confort Baume Hydratant de Biotherm Homme :
Le baume est plus riche qu’une crème et protège ainsi mieux votre peau.

 

Les lèvres sont également touchées par le froid et le dessèchement. Les gerçures apparaissent et peuvent devenir douloureuses. Pour empêcher la formation des gerçures et soigner les lèvres déjà abîmées l’utilisation d’un baume à lèvres est fortement conseillée :

- Lip Butters Yes To Carrots : Un hydratant lèvres nature et plein de vitamines.

- Stick Lèvres Réparateur Invisible Agnès b. :
Idéal pour les mecs, puisqu’invisible mais efficace. N.B. : au delà d’un atout beauté, des lèvres douces sont aussi un atout séduction.

- Gommage pour lèvres Bubblegum de Lush : Une bonne hydratation, c’est avant tout une bonne exfoliation. Mais on ne vous apprend sûrement rien…

 

Victimes de la morsure du froid, les mains ont tendance à se craqueler et deviennent rêches. Rien de mieux qu’une bonne crème mains pour leur redonner douceur et confort.

- Karité Crèmes Mains Bouquets de Dattes L’Occitane : En hiver on a tendance l’oublier, mais les cheveux aussi sont agressés. Ennemi invisible, le froid les assèche. Les cheveux sont alors plats et difficiles à coiffer. La meilleure arme reste l’huile capillaire qui va hydrater le cheveu et le rendre souple et soyeux (ouah).

- L’Huile Merveilleuse Ultra Doux Garnier :Une huile qui porte bien son nom.

 

Par Mélanie Cayrol et Marion Bungert


 25 janvier 2013     Marion     Tendance / Shopping     Mots-clés : , , , , , , ,

Articles liés :