Arrêtez tout, Drake a dévoilé son nouveau titre “Signs” lors du défilé homme SS18 de Louis Vuitton pendant la fashion week de Paris. Un retour  précieux pour l’enfant prodige de Toronto.

Drake est un rappeur hors norme et tout ce qu’il touche se transforme en or (ou du moins en hit) et cette collaboration avec la maison Louis Vuitton ne fait que confirmer sa suprématie musicale internationale. Ce n’est plus un secret, le luxe s’amourache du rap et ces protagonistes (à l’image d’Asap Rocky ou de Travis Scott) sont devenus en quelques années les parfaits représentants du cool.  Hier, Vuitton a dévoilé sa nouvelle collection masculine pour l’été prochain dans la cour intérieure du Parais Royal de Paris. Un défilé inspiré des merveilles du Pacifique à la vue des dégaines très sportswear des mannequins, qui font référence aux surfeurs et aux plongeurs de la East Side – les petits colliers de coquillages s’associent à des vêtements précieux et les tenues de plongée moulantes donnent dans le urban-chic.

Un peu plus tôt dans la semaine, Kim Jones, le directeur artistique homme de Vuitton, annonçait cette collaboration surprise sur Instagram et ajoutait que « Signs » s’inspirait de la collection en elle-même (rien que ça !). “Signs” produit par Noah “40” Shebib sent déjà bon le tube, on vous laisse en juger par vous-même (la chanson commence à partir de 3 minutes 30 sur la vidéo du défilé).

Une collaboration de haute voltige qui confirme l’envie du luxe de se moderniser ainsi que l’influence prospère du hip-hop/r’n’b de Drake dans la mode. A présent, fredonnons ensemble les quelques vers d’un artiste célèbre “Started from the bottom now we’re here”.