Dans son nouveau clip “Bateaux-Mouches”, Eddy de Pretto raconte son histoire, cette capitale et cette carrière qu’il voulait conquérir à son arrivée à Paris. Durant 3 ans il a chanté des reprises devant des touristes en mal de carte postale… Dans ce clip réalisé par Marie Schuller, Eddy apparait sur scène, face à un public assis, loin d’être conquis. Une fête de mariage qui va vite prendre une autre dimension. Alors que le morceau avance, il parvient à capter l’attention du public, Eddy se poussant lui-même hors de ses limites – offrant une véritable performance d’acteur – allant jusqu’à verrouiller les portes de la salle pour conserver son auditoire captif.

Eddy en a parcouru du chemin depuis ses débuts : 300 000 exemplaires vendus de son 1er album Cure, quatre nominations aux Victoires de la musique et deux ans de concerts ininterrompus, couronnés par une tournée de Zénith et dix soirs à l’Elysée Montmartre de Paris sur une scène centrale au beau milieu du public…

Avec “Bateaux Mouches”, Eddy mêle à nouveau le verbe français à la modernité musicale anglo-saxonne comme il sait si bien le faire