Mind Records s’apprête à fêter ses 4 ans au Petit Bain de Paris le 1er février prochain. Pour l’occasion, le label invite Volition Immanent, Crave, Deeat Palace et NGZ. L’occasion pour Modzik de vous offrir 2 places pour le fêter avec eux !

Et Mind Records nous gâte avec pas moins de trois propositions live pour cet anniversaire exceptionnel qui devrait marquer les esprits.

Premier invité : Volition Immanent – c’est le nouveau projet de Parrish Smith et Mark van de Maat. Leurs dernières prestations parisiennes sur la grande scène de La Villette Sonique ou encore à La Station Gare des Mines (voir le docu Tracks de Arte ci-dessous) ont su mettre tout le monde d’accord. Un premier album est justement prévu pour le mois de février sur Mind Records, et il promet de faire très, très mal.

Le second invité n’est autre que Crave, que le label résume si succinctement qu’on se dit que seul sa musique, noisy à souhait, peut le définir vraiment : « Beats de gangsta rap à la sauce Memphis, vocals à la codéine sur son lit de distorsions. Crave, c’est se réveiller sans mémoire dans une chambre de motel.« 

Pour terminer ce plateau de live, voici venir Deeat Palace, le nouveau projet solo de Marion Camy-Palou, jeune punkette parisienne, bien connue de la scène noise française et des fermetures de bar. Cette fois-ci elle quitte ses guitares saturées pour laisser place à une musique industrielle hypnotique, froide… morbide parfois. Pour tous les fans de cuir et de latex.

Enfin, un DJ set de No-Go Zones parachèvera cet anniversaire intense. Composé de Low Jack (Modern Love, L.I.E.S, Edition Gravats) et de Dj Moyō (Mind Records), ce duo de voyous décomplexés et sans vergogne sont passés maîtres dans l’art de claquer des DJ sets d’une violence inexplicable. Pour les plus courageux!

Pour tenter de remporter les deux places mises en jeu, envoyez vos nom et prénom à jeu@modzik.com avant le 31 janvier à midi… Bonne chance !