Le Bordeaux Rock Festival est de retour du 24 au 28 janvier et pour fêter ça, Modzik vous invite à la soirée clubbing à partir de minuit le samedi 27 en présence du grand maître de l’acid, A Guy Called Gerald. Quelques tote bags sont également mis en jeu !
Toujours aussi authentique, toujours aussi fort, toujours aussi pointu, le Bordeaux Rock Festival revient pour sa 14ème édition, en mode machine à remonter le temps. Helena Hauff et Bertrand Burgalat le vendredi 26, Trisomie 21 et A Guy Called Gerald le samedi 27 ou encore Dani le dimanche 28, telles sont les têtes d’affiche du festival Bordeaux Rock qui, accompagnées dans le désordre par Catastrophe, Eaux Saines, Je Ne Sais Quoi ou les b2b de Abramovic & SFNL ou Theorama & Jann, prendront possession de l’iBoat ou de La Grande Poste à la fin du mois de janvier. Le festival s’ouvrira le mercredi 24 au Cinéma Utopia avec la projection du film Rude Boy, documentaire sur la scène anglaise de la fin des 70’s qui sera présenté par Ray Gange, célèbre roadie des Clash. Sans oublier la soirée découverte «Rock en Ville» du jeudi 25 durant laquelle huit café-concerts de Bordeaux accueilleront la fine fleur de la scène locale, une vingtaine de groupes, avec entre autres Poumon, Chien Noir, Bancal, Équipe de foot ou Blue Bombay.
Pour tenter de gagner les lots mis en jeu (à retirer le samedi 27.01 à l’iBoat), envoyez vos nom et prénom à jeu@modzik.com avant le 25 janvier à midi.
Lot #1 : 2 places pour le samedi 27.01 (club) + 2 tote-bags
Lot #2 et #3 : 1 tote-bag
Retrouvez toutes les infos du festival sur son site internet.
Bordeaux Rock Festival
Du 24 au 28 janvier 2018