Pour la deuxième fois, le géant japonais, Uniqlo, s’associe au créateur britannique de génie, J.W Anderson, pour une collection mixte qui rend hommage aux plages de Brighton.

Uniqlo x J.W. Anderson SS18

Après le succès de la première collaboration entre Uniqlo et J.W. Anderson, les deux protagonistes ont décidé de se relancer dans l’aventure pour une seconde collection printemps/été 2018. Cette fois, ce sont les plages de Brighton et les années 50 (l’âge d’or de la célèbre destination estivale) qui ont inspiré le label et le créateur nord-irlandais.  La collection exprime le regard unique de J.W. Anderson sur la ville et se mélange au savoir-faire technique d’Uniqlo, spécialiste mondiale du concept de « LifeWear » (des vêtements intemporels, fonctionnels et faciles à porter en toutes circonstances). Les iconiques rayures, les motifs patchwork et les carreaux de J.W. Anderson seront évidemment au rendez-vous.

« Pour cette seconde collection créée dans le cadre de notre collaboration, j’ai voulu évoquer l’esprit de l’été anglais, incarné par la plage de Brighton. Je souhaitais un résultat très léger, très aérien, avec beaucoup de lin, mais aussi du coton, qui représente une culture alternative des années 50. » J.W. Anderson

Disponible à partir du 19 avril dans les boutiques Uniqlo.

Uniqlo x J.W. Anderson SS18