dodisturb

« Do Disturb », un nom qui donne le ton ! A partir de ce soir, commence un festival d’un nouveau genre. Un marathon de 36 heures non-stop, ponctué de concerts, performances, installations et projections. C’est au Palais de Tokyo, que le rendez-vous est donné…

« Trois jours et deux nuits de découverte et de fête lors d’un évènement créatif, vibrant et impertinent », voilà la promesse des organisateurs de cette première édition du festival « Do Disturb ». La Palais de Tokyo sera pris d’assaut par de nombreux artistes et le programme est très prometteur : 60 évènements en 3 jours, autant dire que l’on ne va pas s’ennuyer !

Dès l’entrée du Palais, une performance de Tania Bruguera et les bénédictions de Her Divine Holiness Pope Alice vous entraîneront dans une zone de turbulences…

Le Palais de Tokyo invite le MoMA PS1 (New York), la Tate Modern (London), le Matadero Madrid, le Centre National des arts plastiques (CNAP, Paris), the 49 Nord 6 Est – Frac Lorraine (Metz, France) et le Berghain (Berlin) à participer à la programmation.

Entrez donc, et vivez l’expérience dans ce terrain d’expression sans limite, pour le plaisir des yeux et des oreilles.

 

Festival Do Disturb au Palais de Tokyo – Du vendredi 10 à 18h au dimanche 12 avril à 20h.

Tarifs, horaires et programme complet sont disponibles sur le site internet du festival Do Disturb!