Prada a dévoilé un court-métrage de sa série “The Postman’s Gifts”, mettant en scène des accessoires et le célèbre sac Galleria. Le tout, réalisé par Autumn de Wilde.

Aujourd’hui, YouTube voyait débarquer le court-métrage “Candy Jar”, énième épisode de la série dirigée par la réalisatrice américaine Autumn de Wilde. Il dépeint (très brièvement) l’histoire d’une jeune fille qui vole des sucreries — l’air de rien —, armée de son sac Prada noir. Thug life.

Plus tôt, figurait dans d’autres épisodes Elijah Wood en facteur émérite, délivrant à Emma Roberts, Sasha Frolova ou Natalia Dyer (la star de Stranger Things) l’objet de leur désir, le sac Galleria. Au programme ? De magnifiques plans shootés dans des lieux des plus communs (comme cette plongée depuis le drone, dans le parking de “The Bodgey”), mais qui prennent toute leur beauté par l’harmonie entre le stylisme et les couleurs du décor — la veste rose se détachant sur le bleu givré des sièges dans “The Troublemaker”.

“The Postman’s Gifts” est un projet mené par la maison italienne, qui se subdivise en deux parties :”The Postman’s Dream 2″, qui promouvoit le sac Prada Galleria, véritable protagoniste de ces films. Il s’agit de la suite de la collaboration avec Autumn de Wilde. La cinéaste avait en effet dirigé le premier volet de “The Postman’s Dream” en 2015. Ces films — inspirés des comédies des années 30 — proposent les pièces exposées comme des objets de désir et de plaisir. Une bonne manière de résumer cette esprit de fin d’année.