Rihanna-and-Cara-D_1675500a

T.G.I.F !

Showcasing

 C2C au Zenith

Les Nantais C2C tout juste lauréats des Victoires de la Musique seront en concert exclusif au Zenith. les quadruples champions du monde assureront un show exceptionnel. C’est complet, mais rassurez vous 78% des musiques de pub sont réalisés par eux, vous ne risquez pas de passer à côté.

1er mars 19h30

Zenith : 211 avenue Jean Jaures 75019

 

Clubbing 

Ed Banger Anniversary

Faites 300m au Nord à la fin du concert, Le mythique label Ed Banger vous donne rendez vous à la Grande Halle de la Villette pour fêter dignement son anniversaire. 10 ans ça se célèbre ! Attendez vous à autre chose qu’une boum moelleux au chocolat/ballons de baudruche. A cette occasion tout le label sera présent pour faire danser les minots a casquettes.

1er mars 22h30

Grande Halle de la Villette Parc de la Villette 75019

 

Chilling

Exposition Paris Haute Couture

En plein milieu des présentations du pretap winter 2013, arrêtez vous à l’Hotel de Ville pour admirer les modèles d’exception des plus grands couturiers à l’occasion de l’exposition Paris Haute Couture. Une centaine de pièces rares et remarquables de la collection du Musée Galliera, retraçant 150 ans d’Histoire . C’est beau et en plus c’est gratuit, et plus c’est free plus c’est bon. 

Du 2 mars au 6 juillet 2013

Paris Haute Couture

Hotel de Ville – Salle St Jean : 5 rue de Lobau. 75004 Paris

 

Fooding

180 Only

Si vous n’y êtes toujours pas allé courrez y, ce bar/restaurant éphémère ouvert 180 jours only est logé au 10e étage de l’Hotel Pullman. Au programme ? Un menu de 7 mois autour des 7 péchés capitaux, après l’orgueil puis la luxure en ce début d’année, Mars annonce la gourmandise ! (nous on est des pinces alors on attends le mois de l’avarice)

Du 7 janvier au 7 juillet

180 Only : 22, rue Jean Rey, 75015 Paris

Bonus WTF : Amis lecteurs du 3e âge, sachez que le premier flash mob pour old people aura lieu ce dimanche, ambiancé par Born To Be Alive. On est partagé entre le malaise akward et le lol mais on est surtout terrifié à l’idée que ça puisse se reproduire. Ou pire, s’enchainer sur des lib dub voire du Harlem Shake pour senior place de la Concorde.

 

Oubliez tout ce que vous venez de lire, c’est la Fashion Week, le reste du monde n’a aucune importance.

 

Par Lola Margaux


 1 mars 2013     Marion     Tendance     Mots-clés : , , ,

Articles liés :