Modzik vous propose de gagner vos places pour deux concerts à l’Espace B. Une soirée Sub Pop et l’autre très synth pop spéciale Canada, de quoi en ravir plus d’un !

On vous fait gagner vos places pour ces deux soirées ! Pour ça, rien de plus simple, likez la page facebook de Modzik et envoyez vos coordonnées à jeu@modzik.com

Gone with the Weed & l’Espace B présentent:
Le Vendredi 21 février 2014

KELLEY STOLTZ San Francisco – US (SUB POP/Disques Steak/Third Man Records)

LE ROI CIGARETTE Marseille – FR

Samedi 22 Février 2014:
en partenariat avec POP CULTURE SHOP et hartzine!  

COSMETICS (synth pop / captured tracks / canada)

De loin ça ressemble à ce qui se fait chez Italians Do It Better : une fille et un mec qui se retrouvent dans une musique synthétique minimaliste assimilable à de l’électro lo-fi. De plus près, Cosmetics est de la synth pop pétée de boucles acides qui parle de peaux douces maltraitées par des gants en cuir… C’est signé sur le label du mec qui avance masqué : Captured tracks. Après une longue pause de deux ans, les résidents de Vancouver ont sorti un EP, Olympia, paru en juillet dernier.

MODE MODERNE (goth pop / light organ records / canada)

Rien qu’à leur patronyme sans équivoque, les quatre Mode Moderne se posent là, avec leur gros godillots, dans un fouillis revivaliste post-punk et new-wave ultra balisé et ô combien éculé. Combien de mecs à vouloir ressembler à Ian Curtis sans jamais se pendre ? Des tombereaux, Girls Name en tête, auxquels on soustraira Motorama – l’accent russe – et donc… les canadiens de Mode Moderne qui, ils ne révolutionnent pas grand chose au pays des caribous, ont l’honnêteté de faire évoluer leurs compositions vers un idéal pop que ne renierait pas Morrissey. A la fois morbides et légères, celles d’Occult Delight – à paraître le 21 janvier prochain via Light Organ Records – tranchent avec le fragile équilibre de Ghosts Emerging, leur premier LP.