the-get-down-01-600x350 Cinéma/Série, News, Série   |  26 Juil 2016 à 12:20

THE GET DOWN, le trailer de la série de Baz Luhrmann est enfin sorti !

La série The Get Down est une nouvelle saga qui montre comment « La Ville Qui Ne Dort Jamais », alors au bord de la banqueroute, a donné naissance à une nouvelle forme d’art. Se déroulant à New York en 1977, cette série dédiée à la musique nous explique la montée du Hip Hop et les derniers jours du disco racontés à travers les vies de ses protagonistes, mais aussi l’art, la musique et la danse dans le Sud du Bronx, là où des gamins vont changer la face du monde pour toujours !

La série sera diffusée sur Netflix à partir du 12 aout prochain.

the-get-down

Baz Lurhman est le créateur de la série et il s’est allouée des équipe de collaborateurs de haut vol : la productrice exécutive au quatre oscars Catherine Martin, le légendaire MC NAS aussi producteur exécutif, Grandmaster Flash en producteur associé, Stephen Adly Guirgis récompensé du prix Pulitzer et co-créateur avec Luhrmann et des experts en hiphop comme l’historien Nelson George.

et voici le casting de la série :
Shameik Moore (Shaolin Fantastic), Justice Smith (Ezekiel “Books” Figuero), Herizen Guardiola (Mylene Cruz), Yahya Abdul-Mateen II (Cadillac), Jaden Smith (Dizzee Kipling), Skylan Brooks (Ra-Ra Kipling), Tremaine Brown Jr. (Boo Boo Kiping), Mamoudou Athie (Grandmaster Flash), Jimmy Smits (Francisco “Papa Fuerte” Cruz) and Giancarlo Esposito (Ramon Cruz) star.

Tags

Mais aussi...