Créée en 2015 par le designer Tuomas Merikoski, la marque Aaltro dévoile d’ores et déjà sa collection pre-fall 2017 où l’élégance se mêle à la simplicité et au confort sans pour autant mettre le style de côté. Notre coup de cœur qui porte haut et fort ses inspirations tirées de la culture finlandaise.
Tuomas Merikoski a su imposer son style et conquérir nos cœur avec Aalto pour sa collection Pre-Fall 2017 baptisée « Paradise Lost ». Après avoir officié pendant un temps dans les grandes maisons de luxe parisiennes comme Givenchy et Louis Vuitton, il décide de lancer en 2015 la marque Aalto. Portée par les origines finlandaises de son designer, celle-ci met en avant une garde-robe féminine décomplexée, avec confort, détails masculins et proportions à la clé.
La collection Pre-Fall 2017 revisite ainsi avec brillo le tailoring, ajoutant une touche déstructurées, des imprimés aux patchworks bien ajustés pour des modèles qui donnent une bonne dose de créativité aux classiques de l’hiver. De quoi gagner sa place dans le vestiaires les plus pointus.