Le football et le Hip-Hop sont indissociables depuis quelques années, la marque britannique Killa Villa mélange les deux univers avec ses créations de maillots au style unique.

 

Killa Villa
Killa Villa

 

Passionnés de hip-hop, les anglais de la marque Killa Villa lancent en 2017 un concept de maillots de foot dédiés aux figures incontournables du rap américain des années 90 avec un côté moderne et loin du traditionnel maillot de foot.

On sait que de nombreux joueurs des grands championnats européens pratiquent l’art du micro et écoutent sans gêne même dans leurs vestiaires, du rap américain ou français.

Les membres de la marque travaillent dans le domaine du sport et sont surtout des passionnés de culture urbaine et ils décident de combiner tout cela pour se lancer dans la création de maillots de foot imaginaires, rares et surtout beaux.

 

 

Le succès est au rendez-vous avec la première réalisation avec le terme CREAM inspiré du célèbre titre du Wu-Tang, c’est une belle réussite, en quelques heures les 40 pièces sont écoulés, nos amis British décident donc de lancer de nouveaux modèles sous formes de maillots à manches courtes et longues, en hommage à NWA le célèbre groupe de De Dre, Jay-Z ou Notorious Big qui sont aujourd’hui des pièces rares.

Killa Villa
Killa Villa

 

Les créations sont basées sur des vrais maillots de foot de célèbres marques comme Nike ou Puma et ils sont customisés, les créateurs arrivent à les rendre si hype qu’on oublie le maillot de foot qui devient alors un vrai vêtement de mode.

Killa Villa suscite depuis la curiosité à travers le monde et en matière de hip hop, la marque est adoptée par des artistes comme le californien Xzibit ou Cappadonna du Wu-Tang Clan, la preuve que le style et les différentes créations plaisent même auprès des plus grands et rien que cela c’est une victoire incontestable pour nos amis anglais.

 

Killa Villa