J.W Anderson dévoile sur papier glacé ses plus belles pièces qui ont marqué l’histoire de la marque britannique de 2008 jusqu’à aujourd’hui. L’occasion d’inaugurer de la meilleure des manière leur nouveau workshop londonien.

Les éditions Luis Venegas immortalisent les pièces phares de J.W Anderson dans un opus intitulé «  The rain in Spain Stays Mainly in The Plain ».

« J’ai eu une totale liberté de création pour travailler sur ce projet. J’ai donc essayé des choses nouvelles, sans me contenter de ce que je fais habituellement en tant qu’éditeur ».

De son côté, Jonathan Anderson a affirmé qu’il avait choisi précisément Luis Venegas en tant que représentant du monde de l’édition contemporaine. Certes, la renommée de Luis Veneges n’est plus à faire, mais ce projet est particulièrement réussi : les pièces favorites de l’éditeur se retrouvent sous un aspect ultra-créatif et androgyne.

Disponible jusqu’au 4 février, cet opus littéraire est en édition limitée à 599 exemplaires. J.W Anderson fait ainsi beaucoup parler de lui à travers le projet parallèle de l’ouverture des ateliers artisanaux de l’Omega Workshops. De multiples installations en mutation perpétuelle, des expositions, des événements et quelques objets seront ainsi présentés.

On sait déjà que J.W Anderson collaborera en mars prochain avec le photographe Ian David Baker, dont les clichés habilleront une collection capsule de la marque.

130 pages
60 €

J.W Anderson Workshops,
100 Shordirtch High Street,
E1 6JQ

www.j-w-anderson.com