Pour cette rentrée 2018, Rinse France a une surprise pour vous. En effet, la radio pluridisciplinaire a vu les choses en grand et vous convie tous à sa grande soirée à la Machine du Moulin Rouge le 28 septembre. Au programme ? La présence d’artistes d’horizons différents et celle du collectif La Créole, fondé par la photographe Fanny Viguier et le directeur artistique Vincent Frédéric Colombo.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre soirée du 28 septembre si vous êtes de passage à Paris car la soirée Rinse promet d’être folle au vu de sa line-up aussi éclectique que qualitative. À l’occasion de l’évènement, deux salles dédiées dont la Chaufferie et la Centrale, neuf DJs, un b2b de légende, un live, et un takeover par le collectif parisien de la Créole qui œuvre pour la défense de l’identité culturelle créole à travers les prismes de la mode, de l’image ou encore de la danse .

MUMDANCE & VARG

Sans surprise et avec la volonté de mélanger les genres, plusieurs invités aux univers puissants et éclectiques seront présents dans le Centrale dont les producteurs et DJs, Mumdance et Varg pour un b2b, l’artiste multi-instrumentiste Gary Gritness ou encore OCB (connu sous le nom de Driss Bennis), l’un des boss du label Casa Voyager. Quant à La Créole, vous pourrez compter sur eux pour vous faire danser au gré de sonorités dancehall, bouillon, UK Funky ou coupé-décalé dans la Chaufferie de la Machine grâce à Betty, Lazy Flow, Sylvere et Poté.

BETTY & LAZY FLOW

Rendez-vous le 28 septembre à la Machine du Moulin Rouge à partir de minuit (billets en vente ici).

©Photo de couverture / La Créole