Après une collab’ unisexe avec ASOS, VFILES – la plateforme mode américaine – renoue avec ses racines et présente une collection capsule avec le label Juicy Couture (garantie marque préférée de Paris Hilton depuis 2005) pour revisiter, ensemble, tracksuits en velours et autres pièces stylées.

Juicy Couture s’est fait connaître du grand public grâce à ses tracksuits en velours colorés adulés par les plus grandes célébrités. Née en 1997 en Californie, Juicy Couture se veut initialement « l’incarnation de la femme active et branchée ». Mantra toujours d’actualité car le label n’arrête plus les collaborations pointues et c’est avec VFILES que la marque a dernièrement jeté son dévolu. « VFILES LA JUICY » se compose d’une dizaine de pièces pour les hommes et les femmes dont des tracksuits velours griffés, des vestes « bombers » revisitées et des t-shirts aux motifs graphiques. L’éternel mot « JUICY » – apposé habituellement sur les fesses – a été évincé pour être remplacé par « VFILES ». 

Pour ne rien gâcher du plaisir, la créatrice, it-girl et mannequin, Sami Miro, prend la pause pour la campagne, incarnant à merveille ce doux rêve qu’est la belle Californienne.