uggseriously Seriously ?

UGGLY

| 19 février 2013

A la rédaction on conçoit le concept de froid polaire, on a vécu dans des contrées glaciales ou le vent fait geler la goutte au nez. Mais même par -29 un dimanche à Montréal on a préféré risquer de perdre un orteil dans une paire de Van’s que de sortir avec de la moquette autour des pieds. PERSONNE ne peut décemment se sentir looké avec des chaussons en peau de mouton. On dirait que vous avez marché dans un teckel et qu’il est resté accroché.

Si déjà en plein hiver la vue des Ugg m’est intolérable, j’en appelle au bon sens général et demande à toutes de stopper cette manie de les porter avec un micro short au mois de juin (sans parler de la menace de la mycose).

Sachez messieurs que ce post s’adresse également à vous, on n’a pas idée de dépenser 1/4 de SMIC pour avoir l’air d’un cowboy gay citadin, vous n’êtes pas à Brokeback Mountain, et vous ne serez jamais Heath Ledger.

Et puis honnêtement, entre nous, des bottes fourrées créées par des australiens, c’est un peu demander à un routier texan de nous préparer une salade à 32 calories : une vaste joke.

 

Par Lola Briquet

Tags

Mais aussi...

Laissez un commentaire