Mode, musique, people et politiques : chaque fil d’actualité hebdomadaire connait son dot de news douteuses. Cette semaine encore, on ne les a pas loupées. 

 

Beyoncé VS tigh gap 

Alors que le Time nomme Beyoncé personne la plus influente de l’année, le magazine dévoile une couverture entièrement photoshopée. Ok, comme toujours. Sauf que cette fois, l’heure est à l’abu et ce n’est pas pour plaire aux internautes. Comme si la chanteuse avait toujours quelque chose à prouver en terme de plastique, le Time n’hésite pas à créer un tigh gap inconnu à Queen B en plus de lui instaurer une mine particulièrement creuse. Forcément, les twits furieux fusent et le post de la couverture sur Facebook connait une déferlante plutôt négative. Difficile de porter toute la faute sur le magazine, quand on sait que Beyoncé avait déjà posté une première photo d’elle en jouant au golf sur Instagram, révélant une maigreur bien douteuse. Beyoncé,  n’assumerait-elle plus ses rondeurs ? Peu crédible.

 

beyonce-covers-time-magazines-100-most-influential-people-in-the-world-issue-image-810x1078

 

Cyber tuerie 

Alors que le terme « hipster » est encore obscur, l’heure est déjà à la destruction du concept.  Pour preuve, l’agence Epic connue pour ses créations d’applications, invite les internautes à .. tuer les hipsters. A base de lances de combats, on s’attaque à de petits pixels ridicules. Ni une ni deux, l’appli Spartans VS Hipsters se retrouve « Site of the Day » et connait un succès flamboyant. Qui y joue ? On soupçonne les hipsters, tiens.

 

Spartans-Hipsters0