Yeezy Mafia accuse le rappeur de grime Stormzy de porter une fausse version de la paire créée par Kanye West. Gros clash en perspective.

Il y a quelques jours, la scène des MTV EMA Awards a été foulé par une sneaker d’imposteur. Marque ? Adidas. Modèle ? Yeezy Boost 350 V2 “Beluga 2.0”. Très exactement. Porteur de la dite chaussure ? Stormzy.

https://www.instagram.com/p/Bbc1Cjmlwd7/?taken-by=stormzyofficial

Le rappeur anglais a été accusé par Yeezy Mafia sur Twitter de porter une contrefaçon de la paire. Et pour cause, en tant qu’égérie de la marque à trois bandes, il lui est peu recommandé (évidemment) de porter une fausse version des produits qu’il est censé promouvoir.

Mais, tout n’est pas fini. Car le numéro un du grime n’a pas tardé à réagir sur les réseaux, et les deux partis se sont affrontés à coups de gros plan de la chaussure. Et ce, jusqu’à ce que Jon Wexler — vice-président marketing de la marque — déclare Stormzy gagnant. Et oui, il n’a pas le temps.

“so coman?”

Polémique justifiée ? Coup marketing ? En attendant, c’est tout ce qu’on a à se mettre sous la dent pour se consoler de ne pas les avoir. Car la Yeezy Boost n’arrivera que le 25 novembre sur le site d’Adidas, et ne sera disponible que pendant une heure. 

À vos marques ?