Travis Scott a le vent en poupe cette année. Après avoir fait un véritable carton avec son album Astroworld et avoir eu une petite fille avec la girl boss Kylie Jenner, le rappeur signe une toute nouvelle collaboration mode avec Saint Laurent. Focus.

Ce n’est pas une première, mais la nouvelle mérite quand même qu’on y mette un point d’honneur. Car si le rappeur et la maison de couture française ont eu l’habitude de travailler ensemble à de nombreuses reprises, c’est la première fois que leur alliance prend autant de sens. Il faut dire que la notoriété de Travis Scott n’a fait que se renforcer cette dernière année, notamment avec la sortie de son 3ème album qui comptabilise près de 537 000 ventes. Un succès qui a surpassé tout ce que les médias attendaient et qui a amené Anthony Vaccarello, directeur artistique de Saint Laurent à se rapprocher de l’artiste de Houston afin qu’il devienne le visage de la marque pour le printemps-été prochain. C’est aujourd’hui chose faite et le résultat est à la hauteur de nos attentes.

Le Hip Hop et la mode

Si A$AP Rocky est devenu une véritable icône de mode, ce n’est pas le seul rappeur à céder aux chants des sirènes de la mode. Un certain Pharrell Williams fait également partie des artistes convoités par de grandes marques pour signer des capsules étonnantes, qui mêlent à la fois influences streetwear et fabrication haut de gamme. Une collaboration bankable (of course) qui sourit à Chanel depuis plusieurs années déjà. Kanye West, poursuit quand à lui son ascension avec sa marque Yeezy, qu’il façonne année après année aux côtés du géant allemand Adidas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Real life Action @ysl

Une publication partagée par flame (@travisscott) le