Après sa victoire aux Oscars pour A Star Is Born, le succès de la saison 5 d’American Horror Story : Hostel et ses fabuleuses tenues toujours plus originales, Lady Gaga revient crever l’écran dans un film signé Ridley Scott (Gladiator, Prometheus, Thelma et Louise…). Elle y interprètera la femme de l’héritier de Gucci. On attend avec impatience de retrouver la “Mother Monster” dans ce second long-métrage qui s’annonce très mode et haut en couleur.

Lady Gaga, femme Gucci

Alors qu’en 2018 Lady Gaga a obtenu un succès fou au box-office avec A Star Is Born, elle vient désormais de conquérir le coeur de Ridley Scott, on l’a retrouvera donc à l’écran dans le rôle de Patrizia Reggiani, a.k.a “la veuve noire” dans un long-métrage dont le nom n’a pas encore été dévoilé. Cependant une chose est sure, il fera suite au meurtre de Maurizio Gucci, le petit-fils du créateur de la maison de couture de luxe italienne Guccio Gucci et sera basé sur le roman The House of Gucci: A Sensational Story of Murder, Madness, Glamour and Greed de Sara Gay Forden publié en 2001. Pourquoi “la veuve noire”? La veuve noire désigne plusieurs espèces d’araignées connues pour dévorer le mâle avec lequel elles s’accouplent, hors Patrizia Reggiani a été reconnue coupable de l’élaboration meurtre de son mari, Maurizio (l’héritier Gucci) et condamnée en 1998 à 29 ans de prison. En 2016, Patrizia Reggiani (la vraie) est sortie prématurément de prison. Chronologiquement, tout semble alors concorder.

 

Patrizia Reggiani et son époux Maurizio Gucci

 

https://www.instagram.com/p/Bnh6erwnoRD/

On avait déjà aperçu Lady Gaga en 2018, lors du Festival international du film de Toronto toute vêtue de noir, avec un voile qui nous donne peut être déjà un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler la veuve de Maurizio Gucci. On a hâte de découvrir les tenues dans ce prochain film dont la date de sortie n’a pas encore été communiquée.