Demain sortira le clip d’Hyphen Hyphen que vous pouvez retrouver chez Modzik en exclusivité. Plus d’infos ici!

Le groupe niçois, connu pour ses hits entraînants et ses messages positifs, propose ici une autre facette d’eux : une mélodie plus douce, avec un message de résilience.

Le titre « symphony» parle ici de perdre pied…  Mais dans de beaux draps (ou de rêves).

Le groupe parle ici du fait d’être perdu à un moment de sa vie, quand on a nos failles, mais que… cela n’est pas grave!

On y voit les trois membres Santa (chant), Adam (guitare) et Line (basse) autour d’une maison de poupée, dans le ciel avec des nuages.

 

“Nous avons voulu exprimer cette sensation d’être perdu dans un cauchemar”

Hyphen hyphen, qui a imaginé, réalisé et monté ce clip par eux-même, nous propose un univers féérique, apportant de la douceur et du réconfort, à celui qui le regarde. L’inspiration première visuelle vient des films américains.

La maison de poupée et les fantômes que l’on voit à plusieurs reprises n’ont pas été choisie par hasard. Pour le groupe niçois, elle a beaucoup de significations : rappel à l’enfance, les failles qu’on peut avoir quand on est plus jeunes (ndlr : représentés ici par des fantômes, avec qui ils dansent, comme on danse avec la vie).

 

Un monde d’enfance pour retracer les derniers séismes personnels.

Hyphen hyphen, qui a imaginé, réalisé et monté ce clip par eux-même, nous propose un univers féérique, apportant de la douceur et du réconfort, à celui qui le regarde.

L’inspiration première visuelle vient des films américains.

La maison de poupée que l’on voit à plusieurs reprises n’a pas été choisie par hasard. Pour le groupe niçois, elle a beaucoup de significations : rappel à l’enfance, et ses fragilités.

 

Ce troisième album : leur retour en force.

Don’t wait for me, le premier single sorti en janvier, a été streamé plus de 2 millions de fois dans le monde, Too young  a été sélectionné comme la chanson officielle de l’Euro de foot féminin.

Ils seront au Zénith de Paris le 10 novembre.

Texte / Maeva Laruelle