En plein été, Modzik reste sur ses gardes et vous dégote les 8 morceaux de juillet qu’il ne fallait pas manquer. Pour se dessécher sur la plage, zoner au bureau ou rôtir en terrasse, on vous sort les perles sans vous faire suer à grosses gouttes.

 

Zouassi – Bom Bali Blast

Rencontre improbable entre le fameux tapeur de bambous de Philippe Laville et You de Gold Panda, cette pop caribéenne est le son carte postale.

 

Nuages – Stay

L’effet secondaire Nuages n’est pas à prendre à la légère. Contraire à son nom, Nuages est la lourde claque atmosphérique de ce mois de juillet. Lorsque la température est trop chaude, Stay décompresse la pression cérébrale, le cerveau alors en altitude, la vie devient stratosphérique. 

 

Dead Times – Inner Gold

Attention, ici morceau bipolaire. Au départ jolie berceuse au flow r’n’b dragueur l’ambiance devient soudainement plus obscur en se transformant en trans électro syncopée.

 

Bondax – Giving It All

Morceau dansant aux effets paradoxalement anti-transpirants. Bondax magicien électronique mélange les bruits de la nature, des sonorités électroniques sophistiquées et une voix disco rafraîchissante. Recette d’un tube de l’été. 

 

Marlena Shawn – Woman Of The Ghetto (Flume Edit)

Flume reprend ce morceau de 1969 et y ajoute un bon kick acide pour le transformer en woman du cyber-ghetto.

 

His Majesty Andre – Brixxxton

Sa Majesté André installe sa cour summer-dub dans la triple X-Brixton aux allures de plage de Goa. Morceau idéal pour les prochaines nuits chaudes de l’été.

 

Izzy Bizu – White Tiger

Nouveau petit bijou anglais, Izzy Bizu nous promène ici pour une balade soul à la recherche de son White Tiger. 

 

Infinity Ink – Aya

Les chamanes d’Infinity Ink nous emportent dans le spectacle de la nature cosmique aux couleurs et matières surréelles et intenses comme une montée d’acide.