Dior a sonné l’heure de la réinterpretation des classiques ! Fleurs et écussons inspirés du monde du skateboard viennent coloniser les pièces phares des collections de la marque française emblématique. Sacs Lady Dior, Diorissimo et pochette Diorama s’offrent une seconde peau. Un style hype s’installe dans la maison. Nouvelle philosophie, nouvelles pièces : chez Dior, le changement c’est maintenant.
Cette ligne spéciale se dote de plus de couleurs et de dynamisme pour créer une nouvelle silhouette hivernale davantage raffinée et graphique. En effet, Dior revisite également ses lunettes de soleil, ses bijoux et ses accessoires pour un résultat décalé et totalement collector. Véritable terrain de jeu, le rue devient le nouvelle source d’inspiration de Dior qui s’est accaparée de l’essence même du streetstyle : le skateboard.
Désormais, Dior donne le ton de la saison et rend homage aux chevaliers du bitume qui se déplacent avec fracas dans les rues des grandes capitales. La maison a décidé de quitter l’univers artificiel des catwalks pour cotoyer enfin la mode urbaine. Adopter le streetstyle n’est pourtant pas donné à tout le monde et l’aventure engagée par Dior semblait aussi périlleuse qu’un “ollie” . Mais, la marque française très chic s’en sort bien. Cette collection exclusive s’inscrit parfaitement dans la lignée du freestyle.
C’est ainsi que Dior offre à ses aficionados des pièces funs aux couleurs fluo que l’on associe sans complexe avec une paire de Converse. Dior signe un voyageau temps des héros de Fame, où le skateboard était l’apanage de la streetculture. Aujourd’hui, Dior s’inscrit dans la tendance des lounge boards, élément qui contamine depuis quelques mois le milieu de la mode.
Sportif, arty, marginal et tendance, voici le nouveau visage de la marque française en cette fin d’année. La marque haut de gamme exploite avec pertinence l’immense popularité de cet univers stylé, libre et créatif pour s’adresser à un public large sans perdre un iota de prestige. Dior tente ainsi un grand écart avec le symbole de la contre-culture par excellence à travers cette nouvelle capsule autant inattendue que désirable !