Le divorce semble consommé entre Topshop et Ivy Park. Après que Sir Philipp Green, le patron de la marque britannique ait fait l’objet de plusieurs accusations graves, Beyonce a mis fin à leur collaboration exclusive. Focus.

« Après des discussions qui ont duré presque un an, Parkwood (la société détenue par la chanteuse) a acquis 100% de la marque Ivy Park. Topshop – Arcadia honorera les commandes existantes. » Voilà l’annonce sobre, que les deux partis ont publié le 14 novembre dernier à travers un communiqué de presse officiel. De quoi alimenter les stipulations concernant Sir Philipp Green, le PDG du groupe détenant Miss Selfridges, Burton et Dorothy Perkins. En effet, l’homme d’affaire est plus que jamais dans la tourmente après des accusations d’harcèlement sexuel et de racisme, exposés au parlement britannique.

Un choix responsable  

C’est l’association « Equality Now » qui milite pour l’égalité des sexes qui a tiré la sonnette d’alarme auprès de Beyonce en déclarant le 28 octobre dernier : « Beyoncé se positionne en tant que militante des droits des femmes. Elle et son équipe doivent examiner de près ces accusations.» La réaction de la chanteuse ne s’est donc pas fait attendre, moins d’un mois après, elle a racheté 50% des parts détenues par le milliardaire de 66 ans. Belle initiative B.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Friendship goals. The besties that slay together, stay together. #IVYPARK

Une publication partagée par IVY PARK (@weareivypark) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#IVYPARK styles that match your free spirit. Shop the look now at @nordstrom. #WHEREISYOURPARK

Une publication partagée par IVY PARK (@weareivypark) le