À l’occasion du lancement de FREE-STYLE, le nouveau format du média d’actualité spécialisé dans la culture hip-hop Interlude, Lord Esperanza en tant que premier invité nous livre une performance du titre “Haussmann” pleine de frénésie mais comme à son habitude, de façon habile et tout de Lacoste vêtu. FREE-STYLE, un concept nouveau et prometteur dont on attend la suite avec impatience.

C’est quoi le concept ?

Le premier épisode de FREE-STYLE donne le ton. On adore le concept, de la mode de la musique… Modzik ne peut qu’en raffoler. Le principe est de mettre en avant un artiste, en l’habillant par une marque qui colle à sa personnalité et qui pourrait le définir. Ainsi, l’artiste se présente devant un fond blanc avec deux tenues, tout cela dans un lieu qui match avec l’adn de l’artiste. L’alliance de la mode et de la musique semble nécessaire à l’heure où les streams pèsent pour certains moins lourd que les abonnés sur Instagram. Une question d’image. On imagine donc que ce concept parviendra pourra séduire encore plus de personnalités par la suite et rassembler les amateurs de mode, de musique, de belles choses quoi.

Lord Esperanza, le rappeur parisien en Lacoste

Alors qu’il vient de publier son dernier album Drapeau Blanc sorti le 24 mai dernier, le jeune rappeur de 22 ans, c’est dans FREE-STYLE qu’il a souhaité s’affirmer. Celui qui se produira au Bataclan le 20 décembre prochain, déboule sur fond blanc dans un appartement haussmannien qui conviendrait même aux plus exigeants d’entre nous. La marque mise à l’honneur n’est rien d’autre que celle crocodile emblématique. Chaussettes blanches montantes, polo Lacoste bleu marine, on pourrait croire qu’il rentre chez lui après une journée à avoir maté quelque set à Roland Garros. La transition de la tenue 1 à la tenue 2 se fait sans attendre, on le découvre vêtue de la tête aux pieds cette fois d’un rouge uniforme. On le retrouve avec beaucoup plus d’espoir que dans son single “Noir” paru en 2017, “les codes on les change, l’histoire on la bouscule”. Une évolution qui démontre que Lord Esperanza qui voyait tout en noir aperçoit peut-être un rayon de lumière à travers les rideaux. De quoi nous faire frissonner en ces temps de canicule.

Vite, les places restantes pour le Bataclan vous attendent ici !