La star est revenu hier sur le terrain du Super Bowl, 14 ans après le “nipplegate” avec Janet Jackson. Au programme ? Une tenue camouflage qui fait parler d’elle, ses plus grands hits joués et en bonus, un featuring avec Prince.

Plongé dans l’obscurité, habillé d’un perfecto à franges et d’un bandana rouge au cou, Justin Timberlake commence le show avec “Filthy”, issu de son dernier album Man of The Woods. Sur les notes du morceau, il s’avance vers le terrain de football, accompagné de danseurs au point.

Débute alors “Rock Your Body” suivis par d’autres singles phares du chanteur, pendant lesquels Justin Timberlake nous donne à voir une chemise où figure un paysage montagneux et des cerfs. Une manière d’illustrer “l’homme des bois” qu’il est devenu ? La chemise était portée en-dessous d’une tenue camouflage Stella McCartney, associée à des Jordan auxquelles il avait collaboré. Et elle a animé la toile.

Plus tard, il interprète en duo le titre “I Would Die 4 U” avec un Prince projeté.

Mais le Super Bowl, c’est aussi lui : peu renseigné ou intéressé par le show, on l’aperçoit les yeux rivés sur son portable, tandis que Justin Timberlake est à quelques mètres de lui.

Un retour donc presque réussi pour Justin Timberlake.