A cette occasion on a retrouvé pour vous, une interview exclusive de la belle, et enjoy la nouvelle vidéo en dessous !

Parlons de ton style. Pourquoi le piercing ?

 

Parce que ma maman ne l’aime pas alors je le garde. J’étais à l’université et beaucoup de gens en avaient. Je l’aime bien, mais il faudra probablement que je l’enlève bientôt. C’est drôle car je reçois pas mal de compliments. Il vient de Grèce où ma famille a une maison, je le perds tout le temps mais à chaque fois, il revient à moi. Je vais voir si c’est mon porte-bonheur, et si quand je l’enlève personne ne m’apprécie (rires).

 

Que pense ta famille de ton succès ?

 

Ils sont très excités et ma mère est très contente, elle sait ce qui se passe et écoute la radio. Mon frère est en train de devenir docteur et il parle de moi à ses étudiants en médecine. La famille, c’est important.

 

Quel est la salle de concert que tu rêves de fouler ?

 

Royal Albert Hall, j’y ai vu Adèle, c’était super bien, j’aime la magie qui se dégage de cette salle.

 

Les thèmes des paroles de ton nouvel album Devotion ?

 

Beaucoup d’amour, toujours l’amour. L’amitié, la protection, la perte, la peur du noir (« Something inside », « Night Light »). Donc oui, beaucoup de choses mais surtout de l’amour, « I love love ».

 

IN LIVE

 

Ton top 3 d’hôtels préférés ?

Le Bristol à Paris, découvert lors du Miu Miu show auquel j’ai assisté. Tu pouvais même avoir un chat blanc et fluffy dans ta chambre. Trop chouette !

 

The Park Hire : dans le corridor, il y avait une odeur de parfum, lequel m’a été offert. Et des macarons dans la chambre.

 

En Angleterre : Giddly Park, un immense manoir, une maison de campagne, très cosy, relax, ambiance campagnarde avec une nourriture incroyable du chef anglais connu Mickael Kanes.

 

Où flâner ?

Dans le Marais, le quartier juif, les salons de thé. Mais sinon, New York, c’est comme si j’étais dans un film en permanence.

 

Une expo qui t’a marquée ?

Le VNA, une expo sur le post modernisme, en art, design et musique. Talking Heads, Grace Jones étaient mentionnés. Très intéressant et inspirant. Ca m’a fait réfléchir à la manière dont j’aimerais être portraiturée.


Par Valentine Croughs 


Crédits photo: Taki Bibelas